Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courage Léo
Courage Léo
Publicité
Archives
27 octobre 2006

vendredi 27 octobre 06, c'est pas gagné

hier on a souffler un peu mais aujourd'hui on replonge.... Ce matin ma mére appelle le veto pour les nouvelle du jour. Ben pas terrible mon petit pére a du mal a remonter la pente (ça fait mal même si ça se comprend).

On va le voir cet am vers 14h, je me suis prise la tête avec ma mère car elle voulait y aller 2 fois une à 14 et à 17h, je lui ai dis faut pas non plus géner les vetos... Tésultat "toit tu t'en occupe pas..."

Super, mercredi, je la défend contre mon pére et aujourd'hui je m'en prend plein la gueule. Elle veut pas comprendre que nous voir ça lui fait du bien, ok mais nous voir partir doit lui faire mal aussi.

Je sais qu'elle se faisait une joie de le récupérer (le veto nous avais dis hier qu'il sortirait certainement aujourd'hui, même si pour moi je trouvais ça tôt) mais faut penser aussi au bien être de tout le monde.

Si je vais ce blog c'est pour évacuer ma tristesse, mon impuissance, trouver des personnes qui me comprennent et peut être faire réfléchir ceux qui roule trop vite en agglomération (mais la je crois encore au pére Noël)

j'attend 14h avec une boule au ventre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité